Filmez, filmez, filmez tant que les sentiments sont haletants
Lors de mes shootings photos, j’aime beaucoup tourner de petites séquences que j’offre à mes modèles par la suite. J’avoue ne pas prévoir quoi tourner, quoi montrer de spécifique. J'e tente juste de capturer des instants qui me semblent beaux. En voici quelques-uns.

Maëlle
Avec Maëlle, je mens. Je mens effrontément. Je lui promets un shooting de deux heures et je multiplie tout par deux. Tout est calme, l’eau coule et le temps aussi. Nous enchaînons les tenues et les prises de vue. Les rues se succèdent et chaque portes, chaque trottoirs, chaque couleur de mur devient un prétexte à ralentir. A figer le temps.
Maëlle est une modèle “polymorphe” si je puis dire. L’angle que prend la lumière pour l’atteindre est joueuse. Tantôt la rajeunissant, tantôt lui accordant son véritable âge…
Alima
Shooter avec Alima c’est être avec une force bien tranquille. Professionnellement, je sais que le résultat sera toujours à la hauteur.
Démarquez-vous
Humour et décontraction. Ce résumé bien rapide mais après tout n’est-ce pas son rôle de résumé ? Ce résumé de Carla est en tout cas fidèle à la séance que nous avons passé ensemble. Dans un film, Carla pourrait être la copine sympa qui dit la vérité à sa pote dépressive…